dimanche 3 mai 2009

Jane's walk 2










Qui est sauvage, qui est civilisé?







Montage du haut: Emily Rose-Michaud reçoit un groupe de marcheur dans son jardin-projet au Champ des Possibles. L’érable à Giguère est un arbre dioïque: il y a des arbres mâles ou femelles. Ici, un beau mâle. Étant à côté de la voie ferrée, je n’ai pu m’empêcher d’aller voir si la verveine prostrée (Verbena bracteata) était toujours présente. Je n’ai jamais vu la plante si tôt au printemps alors je ne suis pas certain: mais je crois que c’est bien elle qui germe dans le ballast.


Susan Bronson qui entraîne d’honnêtes citoyens dans un dangereux terrain vague. Une autre terroriste du Mile-End! Ces gens considèrent sérieusement l’idée de préserver d’un développement civilisé ce dernier espace vert sauvage du quartier. Quel scandale!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire