mercredi 2 mai 2012

Paganisme Urbain






La jeune femme me semblait plutôt rêveuse...





...à tresser je ne sais quoi avec des branches de saules...





... en un tour de main, une couronne?





Déjà dans le rêve, elle tressait des dream-catchers.





Au-dessus de sa tête dans les nuages il y avait aussi ces faisceau de pins.




L'autre jour au Parc Lafontaine à Montréal.



2 commentaires:

  1. Je suis un peu inquiet pour les rêves pris au piège de ces dream-catchers. Je suppose qu'on finit par les libérer avec une bague à la patte, comme les oiseaux, pour pouvoir suivre leurs pérégrinations ?

    RépondreEffacer
  2. En effet pourquoi les attraper? Comme il y a aussi les millions de dream-producers je ne m'inquiète pas toutefois. Nous n'aurons jamais assez de filets ou de bagues pour tous les attraper et les suivre. Les rêves sont peut-être en fait ce qui constitue l'atmosphère? Nous baignons alors tous dans des rêves. On est un peu aborigènes australiens...

    RépondreEffacer