mercredi 2 octobre 2013

Un mini Flora Urbana sur Facebook





Voilà, j'ai ouvert une page Facebook Flora Urbana... C'est comme un mini Flora Urbana où je publierai des courtes notes et des nouvelles, la progression de mes projets d'édition, des liens vers des billets de blogues intéressants et des photos, des événements, etc. Toutes ces petites choses qui n'auraient pas toujours leur place dans ce blog. 

De rerum natura, comme disait l'autre, il y sera question des choses de la nature: biodiversité, habitats, villes vertes et naturalisation. Avec un peu de science et d'art.

Je compte évidemment sur votre participation. Vous avez un lien ou une nouvelle à y partager? Faites-le!

J'ai un fil Twitter (le bouton est aussi dans la colonne de droite) et l'information intéressante qui circule sur ce réseau mérite souvent d'être rediffusée, surtout à l'intention de tous ceux qui n'ont pas de bidules à gazouillis. 

Alors si ça vous chante, cliquez sur l'image du monarque et de l'asclépiade dans la colonne de droite qui vous amènera à la page Facebook et "likez" moi ça!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire