lundi 29 février 2016

Couvertures, au choix...




Voilà où nous en sommes... 


Bon, il y aura peut-être un changement de la typo... et de légers ré-aménagements de la composition Notez que de l'avis, tant par courriel, dans les commentaires ci-bas que sur le Facebook ou même Twitter, tout favorise la couverture de droite...





Voyez le contexte (en cliquant pour agrandir cette saisie d'écran modifiée) de l'image sur le iBook Store... tout (idéalement...) doit être lisible à cette dimension... J'aurais dû faire ce collage plus tôt! D'une part les proportions de l'image (information curieusement difficile à trouver dans l'aide de Apple) ne sont pas celles que je croyais avoir identifié hier... Mes couvertures sont trop larges... Et si le titre est bien visible (merci à ceux qui m'ont recommandé le blanc...) mon nom ne l'est pas... c'est moins grave toutefois...


Détails, détails, diables...


Merci à vous tous. Votre avis est important!








6 commentaires:

  1. À droite sans hésitation. Celle de gauche apparait floue, ça fait pas sérieux.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je gardais celle de gauche parce que c'est une impatiente... mais ce sera la tuliperie!
      Merci!

      Effacer
    2. ah non, à gauche à 200% et vive la typo en blanc !

      Effacer
    3. et c'est qui le graphiste en pub depuis 1991 ?

      Effacer
  2. Celle de droite, mais avec le nom de l'auteur à gauche et la photo plus grosse. Merci!

    RépondreEffacer