samedi 6 février 2016

Memento Amori, quelques images




De brèves nouvelles sur l'avancement des travaux sur mon prochain titre: tout avance fort bien! À part quelques occupations professionnelles par ailleurs, je ne fais que cela...



C'est pourquoi je n'ai que le temps de vous présenter quelques images qui seront de la sélection finale... je crois bien!



C'est que j'en ai plusieurs centaines... le choix n'est pas toujours facile! Mais trois des six chapitres sont bouclés... les autres sont bien avancés. Il me reste quelques bidules à fignoler (des "widgets" et autres trucs techniques pour le format iBook).



Et cette dernière image est un montage fait en 2004 et publié en 2005 dans une revue pour laquelle j'écrivais des articles et fournissait des illustrations à l'occasion.


Donc: Memento Amori, à paraitre bientôt!





2 commentaires: