mercredi 9 mai 2018

En passant par le Jardin Notman





Les chicots féviers du Jardin Notman. Ils ont encore l'air de chicots... le débourrement et la feuillaison sont très tardifs chez ces arbres.













Je suis passé par le Jardin Notman dimanche et fait quelques photos rapido. Ce matin, je suis occupé à faire le fichier EPUB (format plus universel mais demandant du casse-tête travail et de l'apprentissage...) de mon livre Stabat Arbor et je n'ai pas le temps d'écrire un billet bien informatif... 

Si tous les gens regrettant que je ne l'avais fait qu'en format iBooks se le procurent en format EPUB, ce sera un vrai succès (ce n'est qu'un demi-succès pour l'instant mais c'est pas trop mal...). J'avais prévu cette fourche (un branche vers iBooks et un autre vers EPUB3) dans la chaîne de production mais je dois remonter un peu plus haut que prévu, un peu plus de travail quoi... mon équipe n'a qu'à se lever plus tôt...

Bon, au sujet de Notman:





Et là je retourne à mes travaux prometteurs... La journée sera magnifique et un rendez-vous m'amènera à l'extérieur, m'extirpant un instant de ma station de travail... c'est pas mauvais!


Bonne journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire